M’Bouillé Koité, plus de peur que de mal [RHHM est là]

1760

M'Bouillé Koité, plus de peur que de mal [RHHM est là] - samedi 9 avril 2016

M’Bouillé Koité, plus de peur que de mal !


On s’inquiétait de ne pas voir M’Bouillé Koité aux côtés de Sidiki Diabaté, Memo All Star et Balla Diabaté à Paris.

Nous avions appris que ces 3 artistes, Sidiki Diabaté, Memo All Star et Balla Diabaté étaient déjà dans la capitale française mais nous n’avions pas de nouvelles de M’Bouillé Koité. À noter que M’Bouillé Koité, Memo All Satr et Balla Diabaté sont prévus pour accompagner Sidiki Diabaté à son grand concert parisien.

Effectivement, jusqu’à hier M’bouillé Koité n’était pas encore arrivé à Paris. Que s’est-il passé ? Pourquoi M’Bouillé Koité était toujours à Bamako hier soir ? M’Bouillé est-il coincé au Mali ? L’artiste arrivera-t-il a temps pour l’événement ? Tout une série de questions que les fans de M’Bouillé se posent ! Le manager de M’Bouillé, Jeff Sanglaire se veut très rassurant.

M’Bouillé Koité dans le hall de l’aéroport international Modibo Kéïta

Selon Jeff Sanglaire, le retard du départ de son artiste est du à un problème administratif survenu à l’Ambassade de France au Mali. En effet, ils auraient obtenu le visa de M’Bouillé seulement hier après de longs jours d’attente. Jeff Sanglaire affirme que M’bouillé Koité a enfin pris l’avion pour Paris ce vendredi 8 avril à 23 heures à l’aéroport International Modibo Kéïta avec la compagnie Royal Air Maroc.

Les deux représentants du label Keyzit Mali et le manager Jeff au milieu

Le départ de M’bouillé Koité est un grand soulagement pour tout le monde ! L’artiste a évidemment répété de nombreuses heures en vue de réussir ce concert avec Sidiki Diabaté ! C’est aussi un grand moment à ne pas manquer pour sa carrière.

Suivez l’actualité de M’Bouillé Koité sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS