Sidiki Diabaté, Balla, Memo déjà à Paris [RHHM est là]

3347

Sidiki Diabaté, Balla, Memo & M'Bouillé, à Paris [RHHM est là] - jeudi 7 avril 2016

Le made in Mali à Paris avec Sidiki Diabaté, Balla Diabaté, Memo All Star & M’Bouillé Koité !


Sidiki Diabaté, Balla Diabaté et Memo All Star ont fait le voyage jusqu’à Paris. Les trois artistes sont bien arrivés dans la capitale française. Quant à M’Bouillé Koité, il devrait prendre son vol aujourd’hui.
Le beatmaker Balla Diabaté se serait très vite réfugié dans son hôtel pour se reposer. Se reposer, ils en auront tous besoin ! Balla Diabaté, Memo All Star et M’Bouillé Koité doivent accompagner Sidiki Diabaté sur scène pour un grand concert live.


Nous ne sommes pas étonné de retrouver M’Bouillé Koité aux côtés de Sidiki Diabaté. C’est maintenant un habitué des concerts de Sidiki Diabaté, il était présent au stade de Kayes et au Palais des Sports de Bamako. M’Bouillé Koité est un bon partenaire pour Sidiki Diabaté ! Ces deux instrumentistes et chanteurs ont prouvé la réussite de leur collaboration dans le single « J’ai pas ton temps ! ».

Quand à la présence de Balla Diabaté, elle est évidente ! Balla et Sidiki, fils de Toumani Diabaté représentent la maison Diabatéba Music où ils sont reconnus pour leurs compositions respectives ! Quand à Memo All Star quels sont ces points communs avec Sidiki Diabaté ? Tout d’abord, ils appartiennent au label Keyzit et ensuite ils ont travaillé ensemble sur le single « Na Ki Toucher » qui avait fait du bruit à sa sortie.

Une belle équipe est autour de Sidiki Diabaté à Paris en ce moment pour donner le meilleur d’elle-même. Une équipe qui sera complète dès l’arrivée de M’Bouillé Koité biensûr !

Suivez l’actualité de Sidiki Diabaté sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS