Sidiki Diabaté, reçoit une Range Rover de Barouba [RHHM est là]

8879

Sidiki Diabaté remercie Barouba Fofana !


Décidément, les voitures de luxe ont la côte chez les artistes, notre artiste international Sidiki Diabaté n’est pas épargné ! Depuis quelques jours, les rumeurs couraient sur une possible acquisition d’une sixième et nouvelle voiture toute neuve par le jeune virtuose malien de la Kora.

Ce n’est qu’hier mercredi 6 avril que la nouvelle est tombée, elle est sûre et confirmée par Sidiki Diabaté lui-même dans une vidéo mise en ligne par Souleymane Bruyant Diabaté, jeune réalisateur de vidéo et proche de Sidiki Diabaté.

Cette nouvelle voiture de marque Range Rover Evoque SD4 vendue entre trente et cinquante millions de francs cfa à sa sortie, a été gracieusement offerte à Sidiki Diabaté par Barou Fofana, connu également sous le nom de Barouba.

Barouba est connu pour son engagement et son soutien aux artistes maliens. Pour preuve, à une minute et quarante et une secondes de cette vidéo, vous pouvez voir Barouba en bas du podium, remettre une liasse de billets à Sidiki Diabaté lors du concert le samedi 30 janvier au Palais Des Sports de Hamdalaye ACI 2000 à Bamako. Barouba a également été le parrain du concert de Gaspi, le 19 mars dernier au Stade Omnisports Modibo Kéïta.

Si vous rencontrez Sidiki Diabaté sur une route de Bamako au volant de sa nouvelle Range Rover Evoque, n’hésitez pas à le féliciter de sa nouvelle acquisition et de lui dire en bon bamanakan « Allah k’à kɛ hɛra ye. Allah k’i kisi nɛ̀kɛ tɔrɔ mà ! ». Il appréciera beaucoup.

Suivez l’actualité de Sidiki Diabaté sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS