Comment vit Viesta aux USA – 1ère partie [VIDÉO]

1589


Viesta nous invite chez lui pour nous montrer comment il vit !
Quand on travaille dur pour s’en sortir et que tout nous sourit, on le fait savoir et on en fait profiter les haineux pour les encourager à faire plus !
C’est dans cette idée que Viesta nous invite à venir découvrir son chez-soi, un petit hameau paisible de plus de deux hectares, niché dans la campagne new-yorkaise aux USA. Loin de se vanter de son niveau de vie et des moyens financiers dont il dispose, Viesta annonce la couleur de ce qui fait un hustler, un homme d’affaires décidé à réussir et à briller malgré les coups durs.

Dans cette vidéo, le rappeur, chanteur, compositeur et producteur de musique de la structure Coup D’État Records nous dévoile le fruit de plus de dix ans de dur labeur : une voiture flambant neuve de marque Dodge Durango Édition 2015, une maison de campagne avec sous-sol prenant pied sur plus de deux hectares de terre gazonnés, un terrain de basket aux allures sobres, un garage indépendant à portes automatisées… La visite ne fait que commencer ! La vidéo « Comment vit Viesta aux USA – 1ère partie » de Viesta, réalisation vidéo : Coup D’État Records, musique : Viesta, année : 2016, musique rap hip hop

DONNEZ VOTRE AVIS