Master Soumy, sous les projecteurs [RHHM est là]

2285

Master Soumy, sous les projecteurs [RHHM est là] - jeudi 24 mars 2016

Master Soumy, sous les projecteurs !


Ce lundi 21 mars, Master Soumy accompagné de son manager a donné une conférence de presse au Diamant Bleu discothèque à la Cité UNICEF pour s’exprimer sur son nouvel album « Gwélékan » et annoncer le grand concert dédicace.


Master Soumy a pu exposer le contenu de ce nouvel album de 15 titres devant les journalistes. L’album de Master Soumy est dirigé par l’information et l’actualité, sa ligne artistique frôlent parfois avec le journalisme. L’artiste revendique le droit à la liberté d’expression et n’hésite pas à exprimer clairement sur ses pensées. En cela, le rappeur donne du fil à retordre aux journalistes tout en suscitant leur intérêt.

Master Soumy, manie l’expression orale avec tact, il est accoutumé à s’exprimer et à réagir vite face aux questions qu’on lui posent. Il maîtrise son sujet ! C’est peut-être l’artiste malien le plus interviewé ! Et c’est le même tableau quant il se produit sur scène, il capte l’attention du public.

Pour assister à ce plaisir, rendez-vous ce vendredi 25 mars 2016 au Magic Ciné, pour le grand concert dédicace de l’album « Gwélékan » de Master Soumy avec l’appui de son partenaire Africa Scène. Une belle occasion aussi de vous procurer l’album « Gwélékan » !

Suivez l’actualité du nouvel album de Master Soumy sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi et Boolby de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS