Iba One & Blaaz, le featuring du jour [RHHM est là]

Iba One & Blaaz, le tournage du jour [RHHM est là] - mercredi 23 mars 2016

C’est un gros featuring qui vient de naître entre 2 grands rappeurs, Iba One pour le Mali & Blaaz pour le Bénin !
Hier et aujourd’hui, les deux rappeurs ont tourné le clip « Bouge seulement » à proximité de l’aéroport international de Cotonou (Aéroport Cadjehoun), plus exactement à Dream Beach ! Dream Beach, endroit de rêve en bord de mer, coin branché, filles ultra sexy, plage, boîtes de nuit, jet set béninoise…Ça fait tourner la tête !

Iba One & Myster Blaaz, à Dream Beach

Iba One & Blaaz, le tournage du jour [RHHM est là] - mercredi 23 mars 2016
Le lieu est vraiment idéal pour tourner leur clip qui cadre bien dans cette ambiance légère et festive. C’est Nette Royale qui se charge du tournage du clip, une structure béninoise avec laquelle Blaaz a l’habitude de collaborer. L’artiste Blaaz se positionne toujours parmi les meilleurs rappeurs au Bénin, il possède déjà son propre label Self Made Men. C’est ce même label qui assure la production musicale du featuring « Bouge seulement » et qui a signé l’artiste Fanicko, qui est venu rendre visite à Iba One sur les lieux du tournage.

Iba One & Blaaz, les images du tournage du clip « Bouge seulement » dévoilées


Bientôt, grâce à la collaboration Iba One/Blaaz, deux nations vont bouger sur un même son ! « Bouge seulement », une connexion rap malien et rap béninois.

Suivez l’actualité de Iba One sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.
 

 

DONNEZ VOTRE AVIS
f4d500638dc3f3f0881432260261432bNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
3K Partages
Partagez3K
Tweetez
+11
WhatsApp