Diamy Sacko, Mylmo, Iba One & Kali au MASA à Abidjan [RHHM est là]

Diamy Sacko, Mylmo, Iba One & Kali au MASA à Abidjan [RHHM est là] - samedi 5 mars 2016
Jeudi 3 mars 2016, Diamy Sacko, Mylmo & Kali prenaient l’avion à l’aéroport International Modibo Kéïta de Bamako pour rejoindre la Côte D’Ivoire. Nous avons eu des nouvelles des artistes et ils sont tous bien arrivés à Abidjan. Iba One partira seulement le 9 mars pour la capitale ivoirienne.


Aujourd’hui, ce samedi 5 mars la 9ème édition du MASA (Marché des Arts du Spectacle Africain à Abidjan) ouvre ses portes pour accueillir la crème de la musique africaine ! Rappelons que le MASA est l’un des événements incontournables des arts du spectacle sur le continent africain.
Diamy Sacko, Mylmo, Iba One & Kali au MASA à Abidjan [RHHM est là] - samedi 5 mars 2016
Le MASA s’organise en deux grands pôles, le MASA OFF et le MASA OFF. Le MASA OFF est destiné au grand public et propose plus de 200 spectacles toutes disciplines confondues (musique, théâtre, danse) d’artistes renommés ou à découvrir. Et le MASA IN, présentera les prestations des artistes sélectionnés par le comité artistique aux professionnels des arts du spectacle, venus des 4 coins du monde.

Mylmo nous invite à venir le voir sur la scène du MASA


Diamy Sacko, Mylmo & Kali vont se produire sur scène aujourd’hui, samedi 5 mars au Palais de la Culture d’Abidjan. Quant à Iba One, il arrivera un peu plus tard puisqu’il est programmé au Masa Hip Hop Show le 10 mars à la Place Inch’Allah, Koumassi de Abidjan. Nous leur souhaitons à tous, de très beaux concerts ainsi que de nouvelles opportunités de carrière !

Iba One annonce sa présence au MASA


Suivez vos artistes au MASA à Abidjan avec RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.
 

 

DONNEZ VOTRE AVIS
186043998c7696b9d6efaa8ade9cfeb7nnnnnnnnnn
0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
WhatsApp