Pap-C invite le comédien Nouhoum Cissé [RHHM est là]

867

Pap-C invite le comédien Bah Niengo sur son tournage [RHHM est là] - jeudi 3 mars 2016

Pap-C invite le comédien Nouhoum Cissé sur le tournage du nouveau clip !


Pap-C vient de finir avec le tournage de son prochain clip ! C’est le son « Malien foli » que vous découvrirez bientôt en vidéo. Le clip a été tourné de 11 heures à 16 heures le dimanche 21 février 2016 dans le quartier de Baco-Djikoroni Golf à Bamako par les équipes de H2Music et de Street Label.


Le sens de l’humour de Pap-C ne vous aura pas échappé, et ce n’est pas la première fois que le rappeur et producteur de musique apporte un trait humoristique à ses clips. Mais cette fois-ci, Pap-C a frappé fort en invitant le grand comédien Nouhoum Cissé. Cet acteur est aussi connu sous le nom de Baniengo, nom tiré du personnage principal du fameux film « Baniengo » produit par Alioune Ifra N’diaye. Pap-C avait déjà rencontré Nouhoum Cissé dans le passé. Connaissant son travail, il a tout de suite pensé à lui pour jouer l’un des personnages clé de son clip. Le rôle de Nouhoum Cissé dans le clip apporte la touche humoristique chère à Pap-C.

Pap-C est très satisfait de ce tournage, et insiste sur le professionnalisme de Nouhoum Cissé, son jeu est semble t-il bluffant ! Selon Pap-C, le comédien lui aurait confiés ces mots : « Nous les aînés, on dit que les enfants n’aiment pas travailler alors qu’on ne veut pas les aider. Alors qu’il suffit de les aider pour avancer ! ».. Nouhoum Cissé, enseignant de formation, évoque l’importance du rôle de chacun dans la société. Quand le dynamisme de la jeunesse rencontre l’expérience de l’âge mûr, le résultat est la plupart du temps très riche. La sortie du clip devrait se faire d’ici quelques jours alors restez connectés sur RHHM.Net !
Suivez l’actualité de Pap-C sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS