Van Baxy, 2 prix décernés en 2016 [RHHM est là]

4079

Van Baxy, 2 prix décernés en 2016 [RHHM est là] - samedi 5 mars 2016

Van Baxy, 2 prix décernés en 2016 !


Van Baxy peut bien se consoler de ne pas avoir été récompensé aux Tamani D’Or malgré sa nomination dans la catégorie espoir de la musique au Mali ! Dès le lendemain de cette cérémonie, Van Baxy se voit décerner une attestation de reconnaissance, une médaille et le fameux trophée Ciwara par l’Association des Jeunes Premiers du Mali (AJPM).

Van Baxy, le 28 février 2016, à Sanankoroba


Van Baxy a reçu cette distinction dans la commune de Sanankoroba dans le Cercle de Kati et la région de Koulikoro par le Gouverneur de Koulikoro, Monsieur Sekou Coulibaly. Cette distinction récompense l’artiste musicien Van Baxy pour ses actions de bienfaisance à l’endroit de la jeunesse malienne en générale et de la jeunesse de Ségou en particulier.

Van Baxy, le 20 janvier 2016, à Ségou


C’est le 2ème prix que Van Baxy décroche depuis le début de l’année 2016 ! Le 20 janvier dernier, il a reçu un trophée des mains du Maire de Ségou, Monsieur Ousmane Karamogo Simaga. Van Baxy a été très touché de cette récompense remise par des habitants de Ségou, sa ville natale, la cité des 4444 balazans, qu’il ne cesse de promouvoir dans ses chansons.

À quand le Tamani D’Or pour Van Baxy ? L’année prochaine ? Faites vos pronostics !

Suivez l’actualité de Van Baxy sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS