Iba One, « Nekako » [SON]

21215


Iba One fait son entrée 2016 avec le nouveau single « Nekako » (ma vie, ndlr).
Après la chanson dédiée aux forces armées maliennes et une série de concerts, cette nouvelle année ouvre une nouvelle saison d’activités pour le mentor des Gladias. Le son que nous découvrons aujourd’hui reste fidèle à la ligne que Iba One s’est donnée depuis plusieurs années déjà. Le catalogue de Iba One contient des sons egotrip qui font de lui un des rappeurs maliens les plus prolifiques et les connus pour ce type de textes.

Iba One aime parler de lui-même, beaucoup de lui-même diront certains. C’est ce qui fait qu’il se distingue des autres. Les paroles egotrip de Iba One parlent de sa vie, de ses expériences et des combats personnels qu’il dit avoir remportés grâce à son travail et au dur labeur dont il fait preuve depuis 2009. Voici « Nekako » de Iba One, par : Lil-B Son On The Beat (HE), année : 2016, musique rap hip hop

© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Oumar de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS