Kiff No Beat & Bebi Philip, la conférence de presse au Radisson [RHHM est là]

2785

Un concert sous le signe de la résistance !

À l’occasion de leur concert du samedi 23 janvier 2016, les Kiff No Beat & Bebi Philip ont donné une conférence de presse à l’Hôtel Radisson Blu le vendredi 22 janvier à 15 heures.
Lors de cette conférence de presse, les organisateurs du concert et les artistes introduisent l’idée d’un concert placé sous le signe de la résistance. L’Hôtel Radisson Blu a été choisi par la structure Act Pro comme lieu symbolique pour redonner un signe d’espoir par la culture.

En effet, le concert de Kiff No Beat & Bebi Philip qui devait avoir lieu le 26 décembre 2015 avait été reporté en raison de l’état d’urgence décrété après l’attentat de l’Hôtel Radisson Blu survenu le 20 novembre 2015 à Bamako. Les artistes s’entendent à dire qu’il ne s’agit pas d’un concert mais d’un combat. Découvrez la 1ère partie de la conférence de presse de Kiff No Beat & Bebi Philip !

L’interview de Kiff No Beat & Bebi Philip tourne au fou rire !
Dans cette seconde partie, beaucoup plus légère, on découvre des artistes détendus, heureux d’être au Mali et répondant aux questions des journalistes avec un sens de l’humour aiguisé. On en apprend un peu plus sur leur carrière et sur leur vie personnelle. Retrouvez Kiff No Beat & Bebi Philip sur scène ce samedi 23 janvier 2016 au Stade Omnisports Modibo Kéïta (Bamako).

© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Lat & Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS