Mariko Baba, le clip de « Ma fille » se prépare [RHHM est là]

5212

Mariko Baba, le clip de « Ma fille » se prépare ! [RHHM est là] - mercredi 30 décembre 2015

MARIKO BABA VIENT TOUT JUSTE DE TERMINER LE TOURNAGE DU CLIP « MA FILLE »

Le son « Ma fille » de Mariko Baba cartonne dans tout le Mali ! Dans cette chanson autobiographique, Mariko Baba raconte l’histoire d’un père, en l’occurrence lui-même, qui élève seul sa fille après le décès de la maman. Accompagné de Namya Sidibé (la petite-fille de Naïny Diabaté et participante de l’émission MiniStar 1ère édition), Mariko Baba vient tout juste de terminer le tournage du clip « Ma fille » dans le village Maraka Foro sur la route de Koulikoro, 2ème région du Mali.

En tournant son clip dans ce village, Mariko Baba cherche à valoriser la culture malienne dans le monde entier à travers sa musique. On connaît à l’artiste de multiples talents puisqu’il est musicien, rappeur, compositeur et peintre, et c’est grâce à ces disciplines artistiques qu’à sa manière Mariko Baba met en avant les richesses culturelles du Mali.

Le scénario du clip « Ma fille » a été écrit par Mariko Baba et la réalisation vidéo assurée par Shambar pour Édition plus. Le clip ne tardera plus à sortir, nous pourrons le voir dans les jours à venir. L’artiste se dit très satisfait du tournage : « Shambar a respecté de très près le scénario initial tout en le complétant avec une scène improvisée qui s’avère être incontournable et la fille a vraiment assurée ! »

La chanson « Ma fille » de Mariko Baba est une oeuvre importante pour l’artiste et l’homme car elle témoigne de son histoire personnelle. La suite de ce premier volet est en cours d’enregistrement, il s’agira de « Ma fille » 2ème épisode.

Bientôt le clip « Ma fille » 1er épisode de Mariko Baba sur RHHM.Net !

© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS