Savez-vous pourquoi Foukèn-J porte un (F) sur son visage ? [RHHM est là]

5907

Savez-vous pourquoi Foukèn-J porte un (F) sur son visage ? [RHHM est là] - mercredi 16 décembre

Un rappeur qui porte une lettre sur la joue comme un emblème, ça vous dit quelque-chose ?


Il s’agit d’un (F) qui au premier regard semble être un tatouage, d’un (F) qui symbolise la première lettre de son nom, c’est bien le (F) du rappeur Foukèn-J, nom qui signifie « Le Jeune Fou de Kénédougou » ! Évidemment que vous l’avez vu, on ne peut pas le manquer puisqu’il est fait pour se faire remarquer ce (F) collé sur la joue de Foukèn-J !

On vous raconte tout de suite la petite histoire de Foukèn-J et de son (F) ! À ses débuts dans la musique Foukèn-J, cherche un moyen de se démarquer concrètement des autres rappeurs. Il passe par toutes sortes de phases, il se tresse les cheveux de mille et une manière… Bref, il en fait voir de toutes les couleurs à sa maman qui désapprouve ses extravagances. En vue de ménager cette dernière, Foukèn-J se creuse la tête pour trouver une idée originale, discrète et éphémère qui passerait presque inaperçu tout en restant gravée dans l’esprit des gens.

Et puis un jour, il découpe un (F) dans du sparadrap, se le colle sur la joue et part pour ses premières apparitions télévisuelles. Le soir venu, quand il rentre à la maison, il lui suffit seulement de le décoller ni vu ni connu ! Depuis le (F) de Foukèn-J est devenu sa marque, son emblème indissociable de lui même, à ce propos il dit : « M’enlever ce (F) c’est comme une France sans Tour Eiffel, c’est désormais mon passeport ».

Et vous savez qui fabrique ces petits (F) pour Foukèn-J, c’est le benjamin de la famille ! Il parait qu’il en a toute une quantité !

© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS