Wara Gang donne sa version de l’affrontement avec le groupe KJ

Wara Gang donne sa version de l'affrontement avec le groupe KJ - dimanche 8 janvier 2017

Wara Gang donne sa version de l’affrontement avec le groupe KJ – dimanche 8 janvier 2017


Wara Gang revient sur les faits de l’affrontement de cette nuit avec le groupe King KJ.
Selon Wara Gang, la provocation est venue des fans de King KJ. Voici les propos de JPP, l’un des managers de Gaspi : « On n’a pas agressé les gens de KJ, on était assis dans notre salon avec Bourama Diaré à Ibiza Night Club. Et, on était entrain de s’amuser et même quand le Dj a mis le son de KJ A dan, on s’est levé pour danser. Et quand on dansait, ils nous ont insulté ! ».
 
Plus tôt dans la soirée, Wara Gang était au Diamant Bleu pour fêter l’anniversaire d’une de leur camarade. Un peu plus tard, Wara Gang a rejoint leur parrain Bourama Diaré à Ibiza Night Club suite à l’invitation de ce dernier. Arrivé à Ibiza, Wara Gang se serait installé dans le même salon que Bourama Diaré. Le Dj a mis le son de Kj, la Wara Gang se serait levé pour danser sur le son de KJ, même s’il y a clash entre-eux.
 
Vers 4 heures du matin, King KJ a fait son entrée dans la boîte de nuit et aurait rejoint le salon de Bourama Diaré où était aussi assis Wara Gang. À noter que Bourama Diaré est à la fois, le parrain de King KJ et Wara Gang. King KJ aurait salué son parrain, accompagné de son groupe qui était derrière lui. Selon Wara Gang, c’est à ce moment que le groupe de KJ aurait levé les doigts pour symboliser Fuck you. En ce moment même, le Dj jouait les morceaux A dan et An bé gnokon bolo de King KJ.
 
Le groupe de Gaspi aurait ainsi répliqué les mêmes gestes. Puis, une chose en amenant une autre, le groupe de King KJ aurait positionné la barre plus haute en faisant, cette fois-ci, des gestes d’insulte de mère. Wara Gang aurait encore répliqué à l’identique. Le groupe de King KJ serait parti de la zone du salon de Bourama Diaré. Quelques minutes après, JPP serait allé voir un ami au premier étage de la boîte et aurait croisé le manager de King KJ, Gandja Lion Kartel. Une discussion vive aurait démarré entre eux.
 
Selon JPP, Gandja Lion Kartel lui aurait dit : “Toi tu étais en train d’insulter notre maman en bas, vient maintenant insulter notre maman ici”. Une phrase à laquelle JPP aurait répondu : “Si tu insultes ma maman, tu vas voir si je ne vais pas insulter ta maman. Mon ami si tu veux te battre, si tu es un homme comme moi, tu descends en silence, et on va se battre dehors derrière l’Ibiza”. Une personne qui travaille pour un labal de musique aurait conseillé à Gandja Lion Kartel d’arrêter. JPP aurait fini par bousculer le manager de King KJ avant de redescendre dans l’espace inférieur de la discothèque.
 
JPP aurait prévenu Gaspi, Pouticee et Français, que le groupe de King KJ se trouvait au premier étage et qu’il voulait attirer JPP dans un guet-apens. Aux propos rapportés de JPP, Wara Gang se serait énervé et serait allé retrouver le groupe de KJ au premier étage, en les prévenant que : “S’ils voulaient la guerre, qu’ils étaient prêts. ». La situation aurait mal tourné jusqu’à l’intervention de la sécurité qui les auraient tous fait regagner la sortie. La bagarre aurait continué à l’extérieur de l’Ibiza Night Club.
 
Des gens seraient intervenus pour faire cesser l’affrontement. Soultou Diabaté, un vieil ami de Gaspi depuis l’époque de Ghetto K’Fry, se serait jeté dans la bagarre et aurait frappé un vagabond qui faisait apparemment parti du quartier, mais qui n’appartenait pas au groupe de King KJ. Les gens du quartier se seraient regroupés et auraient fait rentrer Wara Gang dans leur voiture. Soultou Diabaté serait resté sur place et aurait été blessé et arrêté par la police du 3è arrondissement. Gaspi et Bourama Diaré seraient intervenus au commissariat du 3e arrondissement afin qu’il soit libéré. Pour finir, Soultou Diabaté aurait été libéré à 10 heures ce dimanche 8 janvier 2017.
 
. Épisode 7 : Wara Gang donne sa version de l’affrontement avec les KJ
. Épisode 6 : Affrontement violent entre les groupes de Gaspi et de King KJ
. Épisode 5 : Gaspi serait-il l’initiateur du clash avec Tal B ?
. Épisode 4 : King KJ, son staff dénonce un clash préparé entre Gaspi et Tal B
. Épisode 3 : Clash Tal B/Gaspi, le manager de Gaspi intervient
. Épisode 2 : Gaspi répond au clash de Tal B
. Épisode 1 : Tal B relance-t-il le clash avec Gaspi ?
 
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS
266cf1e014c392c9626e8fbb8559dc6aJJJJJJJJJJJ
4K Partages
Partagez4K
Tweetez1
+11
WhatsApp