MobJack, la journée de solidarité se prépare… [RHHM est là]

3588

MobJack, 2 moutons pour l'association ! [RHHM est là] - vendredi 30 octobre 2015

L’association « Anga Djai Kou Daimai » de Mobjack s’active pour préparer cette grande journée de solidarité !


L’association de MobJack vise plus haut, cette année ! Une tournée de distribution de nourriture est prévue sur les places publiques de Kati, dans un orphelinat et au CRIS des mères (Centre de Récupération d’Insertion Socio-économique).

Les aliments récoltés par l’association

2 sacs de riz, 2 moutons, des oignons, des piments, de l’eau et aussi des savons ont été récolté par l’association « Anga Djai Kou Daimai » pour venir en aide au plus démunis ce samedi 31 octobre 2015, le jour de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion.

Les femmes en pleine préparation du tchep

Dans la cour de la maison, les femmes sont déjà au travail depuis un moment, les oignons et la viande sont coupés, le piment est pilé, le riz est lavé et les marmites sont déjà sur le feu. Le tchep rouge va mijoter quelques temps avant d’être distribuer.


Cet après midi, l’équipe de MobJack va se déplacer pour aller à la rencontre des personnes le plus précaires, afin de leur servir à manger et d’échanger avec ces personnes en difficulté. RHHM soutient l’association de MobJack et souhaite que ses actions prennent de l’ampleur, cela ne se fera pas sans nous, sans vous. Pour contacter l’association, appeler le +223 77 24 44 40.
MobJack, la journée de solidarité se prépare... [RHHM est là] - samedi 31 octobre 2015
Bientôt les vidéos de la journée de la solidarité avec l’association de MobJack !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS