Lezy Booza, il parait qu’un clip se prépare [RHHM est là]

361

Lezy Booza, il parait qu'un clip se prépare [RHHM est là] - jeudi 19 novembre 2015

LE RAPPEUR LEZY BOOZA NOUS DÉVOILE QUELQUES INFOS SUR SON PROCHAIN CLIP

Lezy Booza veut finir l’année en beauté ! Un gros concert est prévu le 5 décembre à Daoudabougou et il annonce la sortie d’un nouveau clip, actuellement en cours de montage. Autant vous prévenir tout de suite, ce n’est pas le clip de « Karissa » ou de « Charabia » mais un son que personne ne connait ! On va donc découvrir « Douman » ou « Le bon goût » d’emblée en son et en image très bientôt. Une belle introduction pour le 1er titre extrait de son nouvel album !

Shambar de Édition Plus étaient aux commandes du tournage du clip « Douman », le dimanche 8 novembre 2015 sur le terrain Puma de Daoudabougou. Un lieu qui n’est pas anodin, les fans de Lezy Booza se rappelleront de son concert donné à cet endroit même en 2013. Lezy Booza se sent bien chez lui dans son fief à Daoudabougou où il est très suivi.

Lezy Booza : « Je ne saurai remercier ma Maman et ce grand public dallasien qui ont fait le déplacement juste pour nous observer et partager ce moment de joie et de pure distraction avec nous. »


On reste un peu interloqué quand le rappeur qui incarne tant la trap music ou le rap hardcore nous parle de son dansant ! Voilà, c’est ça même, Lezy Booza nous a concocté un son dansant, étonnant non ? « Douman » sera un clip qui bouge avec des danseurs pros, comme Zed, Iba, Kadi, Tirinta, Pati, Ba Oumou, Kesha, que vous avez aussi pu voir dans le spectacle G21 Live, le 30 octobre dernier.

On espère être séduit et emporté par le clip « Douman » de Lezy Booza qui sera disponible d’ici la fin du mois de novembre. Et pour finir un petit big up de Lezy Booza : Je salue juste mon Lycée Michel Allaire et surtout son surveillant Sory Diadié Touré qui nous appuie et nous soutient dans toutes nos actions juvéniles.

Suivez l’actualité de Lezy Booza sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS