Mylmo et Fansé 8.8, partent à New York avec de grands projets [RHHM est là]

5254

Mylmo et Fansé 8.8, partent à New York avec de grands projets [RHHM est là]

MYLMO & FANSÉ 8.8 SUR LE CONTINENT AMÉRICAIN

Mylmo et Fansé 8.8 sont bien arrivés à New York aux États Unis ! Quant à faire des milliers de kilomètres, mieux vaut profiter comme il faut de son séjour. Rassurez-vous le duo a tout prévu!
Ça va commencer fort, ce dimanche 11 octobre Mylmo sera présent au Mali Music Festival (8ème édition) à New York aux côtés d’autres artistes maliens tels que Master Soumy, Alou Sam, Faty Niamé Kouyaté ou encore Nene Diabaté. Un événement organisé par Madoussou Productions et l’Union des Associations des Femmes Maliennes. Le festival a pour objectif d’une part de célébrer la paix et la solidarité malienne et d’autre part de faire la promotion de la culture malienne aux États Unis.
Mylmo et Fansé 8.8, partent à New York avec de grands projets [RHHM est là]
Le duo Mylmo/Fansé 8.8 ont placé le travail au centre de ce voyage qui promet d’être prolifique. Mise à part les concerts de Mylmo, des moments de tournage sont planifiés par Fansé 8.8. (Fansé Sanogo). Le réalisateur qu’on ne présente plus, a pour mission de tourner des séquences pour la réalisation des 3 prochains clips de l’artiste Mylmo (Mahamadou Soubounou). D’ailleurs, il s’agit de 3 clips de sons inédits, c’est à dire encore inconnus de tous, encore jamais diffusés ! On est assuré que de belles surprises nous attendent dans les semaines à venir.

Suivez l’actualité du duo Mylmo & Fansé 8.8 à New York sur votre site préféré !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS