Malian Marley lève le voile sur Pyramide Gang Music [RHHM est là]

2609

Malian Marley lève le voile sur Pyramide Gang Music [RHHM est là] - mercredi 16 septembre 2015

PYRAMIDE GANG MUSIC, UN NOUVEAU MOUVEMENT QUI VEUT FAIRE BOUGER LES ESPRITS !

On lève le voile sur Pyramide Gang Music ! Malian Marley, rappeur et initiateur de Pyramide Gang Music, nous explique brièvement : « Pyramide Gang est un mouvement que j’ai lancé afin que tous les rapeurs maliens puissent s’unir dans un même camp pour combiner nos forces afin de pousser le rap malien vers de nouveaux cieux ». Et le mouvement s’étoffe puisque cette semaine, il vient d’accueillir le rappeur de Baco-Djicoroni ACI, Gamezi Palace ! Gamezi rejoint Malian Marley, Young Malik, 2Bto et Big Moh.

Le mouvement Pyramide Gang Music place le talent de l’artiste au centre de ses idées. Obligatoirement, il fait ressurgir les sujets de fond sur les artistes quant à leur travail, leur production, leur originalité et leur potentiel… Avoir du talent, c’est avoir une aptitude particulière pour quelque chose, avoir du talent pour la musique ce n’est pas faire le buzz mais c’est maîtriser son art et être bon. Effectivement, certains rappeurs s’intéressent seulement à la visibilité médiatique que la musique peut leur procurer et ils en oublient parfois l’aspect artistique.

Malian Marley explique : « L’idée serait de mettre momentanément tous ces clashs de côté, parce que les auditeurs sont surtout animés par l’envie de voire les rapeurs s’humilier entre-eux. Je veux que chacun soit écouté parce qu’il a du talent et non pas parce qu’il est en guerre avec telle ou telle personne ». Malian Marley via le mouvement Pyramide Gang Music a la grande ambition de rendre plus fort le mouvement rap : « J’ai envie que les rapeurs posent des bases durables au mouvement rap malien afin qu’il puisse durer plusieurs années tout comme les Pyramides ».
Bientôt le son de Pyramide Gang Music sur RHHM.Net !

© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS