Pap-C, Khaira Arby, Marietou Diabaté & Fouseyni Kouyaté au festival d’Aïn Farba en Mauritanie [RHHM est là]

1883
Pap-C, Khaira Arby, Maritou Diabaté & Fousseny Kouyaté au festival d’Aïn Farba en Mauritanie [RHHM est là] - samedi 5 septembre 2015
Pap-C, Khaira Arby, Maritou Diabaté & Fouseyni Kouyaté au festival d’Aïn Farba en Mauritanie

Pap-C

En Mauritanie, j’ai découvert que le hip hop est vraiment aimé par les jeunes même s’ils ne comprennent pas le bamanankan !


Le 31 août dernier, Pap-C en compagnie de Khaira Arby, Marietou Diabaté et Fouseyni kouyaté, voyageaient pour rejoindre la Mauritanie afin de participer au Festival International pour l’Art et la Culture d’Aïn Farba.


Il y avait une équipe bien rodée autour de Pap-C, constituée de Marietou Diabaté aux chœurs, Fousseyni Kouyaté au n’goni, un joueur de kora, de tamani et un batteur. Une belle prestation 100% live !

Pap-C nous révèle son ressenti sur sa participation à cette 5ème édition du festival d’Aïn Farba : « C’était la 1ère fois pour moi de franchir les frontières maliennes et aussi la 1ère fois de donner un concert live devant un public aussi nombreux ». Il nous confie aussi que le voyage a été fatiguant mais très enrichissant sur le plan artistique.

© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS