Bigmoh [Biographie]

1138

LBigmoh [Biographie] jeudi 3 septembre 2015
Bigmoh, de son vrai nom Mamadou Cissé, est un rappeur malien membre du crew Bolon Mankan, originaire de Kalaban Coura (KalaCity) à Bamako (Mali) dont les fondateurs sont Wesh Flow, Amasoft et lui-même.

Passionné de musique hiphop/rap depuis le bas âge, c’est au lycée que Bigmoh commence à rapper. Avec quelques amis dont Djork et Amasoft, ils se mettent à écrire et répètent sur des instrumentales de rappeurs américains de référence.

Inspiré par la musique originaire d’Atlanta, « trap music » d’où vient son surnom « TrappaBiggy », Bigmoh commence très tôt à adopter de nouveaux styles. Il se fait connaitre du grand public grâce à son street single « Rapou dron » qui est un succès. Par la suite, il est contacté pour 2 remix du son par deux artistes, Dj Kj (Mali) et Ljasos (Maroc) dont un vidéoclip a été fait avec ce dernier.

Le 5 septembre 2014, il signe avec le Label Dou’Ba Records avec qui il sort sa première mixtape « Eagle vision ». C’est une mixtape composée de 18 titres en collaboration avec des artistes maliens et marocains tel que, Klass A, Wesh Flow, KJ, The Koudia et quelques producteurs Maliens.

Bigmoh travaille actuellement sur son mini album « Welcome to my Snaa » !
Biographie fournie par Douba Records

DONNEZ VOTRE AVIS