Black Dopé & Lessky Dopé soutiennent pour leur Master en Multimédia [RHHM est là]

444

Black Dopé & Lessky Dopé soutiennent pour leur Master en Multimédia [RHHM est là] - jeudi 6 août 2015

BLACK DOPÉ & LESSKY DOPÉ SOUTIENNENT POUR LEUR MASTER EN MULTIMÉDIA

LA DERNIÈRE LIGNE DROITE, TRÈS STRESSANTE, POUR LESSKY & BLACK DOPÉ
On sait le collectif Dopé Family investi dans la création jusqu’au cou, Lessky, Black et SOS suivent l’enseignement du Conservatoire des Arts et Métiers Multimédia Balla Fasséké Kouyaté, quant à Toum’s, il poursuit son activité de photographe. En plus du côté déluré du collectif, qu’on ne peut réfuter, il y a aussi leur capacité à produire des œuvres vraiment originales, qui rendent Les Dopé uniques !
Black Dopé & Lessky Dopé soutiennent pour leur Master en Multimédia [RHHM est là] - jeudi 6 août 2015
Nous n’avions pas entendu de sons des Dopé Family depuis un moment, et pour cause, ils se sont affairés à travailler sur leurs examens de fin d’étude, du moins pour deux d’entre eux qui passent leur soutenance en Master Multimédia. Lessky Dopé soutiendra demain, vendredi 7 août et Black Dopé quant à lui se présentera 1 jour plus tard, le samedi 8 août. Lors de sa soutenance, Lessky Dopé projettera sa réalisation, un moyen métrage sur un thème toujours d’actualité malheureusement « Le chômage des jeunes diplômés ». Lessky nous résume son film : « Le personnage principal du film est un jeune diplômé issu d’une famille pauvre qui est obligé de mentir en se faisant passer pour le neveu d’une personnalité, afin d’obtenir son stage. »


Et Black Dopé diffusera un court métrage de 4 minutes sur le thème « Miroir » devant un jury composé de cinéastes et d’enseignants. Dans ce film, on voit un jeune homme devant le miroir qui vieillit petit à petit, le miroir est comme le témoin du temps qui passe… Après 5 années d’études au Conservatoire des Arts et Métiers Multimédia Balla Fasséké Kouyaté, nous souhaitons à Lessky & Black Dopé beaucoup de réussite à leurs soutenances ! Que les résultats soient positifs et leur permettent de continuer leurs activités de manière professionnelle.

Restez-informés de l’actualité de Dopé Family sur RHHM.Net !

© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS