Magass, candidat au Baccalauréat 2015 [RHHM est là]

1020

Magass, candidat au Baccalauréat 2015 [RHHM est là] - mardi 16 juin 2015

MAGASS, CANDIDAT AU BACCALAURÉAT 2015 !


Magass : « Dans la vie le savoir est une arme, sa garantie, une police d’assurance et on peut tout prendre à un homme sauf ses connaissances. »

Mercredi 17 juin 2015, c’est le coup d’envoi des épreuves du baccalauréat ! Les esprits s’échauffent et le stress monte, il va sans dire que le bac est une étape importante à franchir pour ceux qui veulent suivre des études supérieures. Cette année, Magass est l’un de ces candidats qui prennent les études très aux sérieux.

Magass a de grands projets de carrière ! Après avoir validé son diplôme, il va étudier le droit afin d’agir en politique. En tant que jeune, Magass est principalement touché par les dysfonctionnements du système éducatif, les problèmes Nor-Mali, le chômage… Tous ces sujets d’inquiétude et sa propre expérience de jeune poussent Magass à s’engager dans des activités politiques et sociales.

Magass : « Mon ambition est de devenir un homme politique, partager mes idées et servir ma nation comme tout bon citoyen. »

Pour atteindre ses objectifs, Magass met toutes les chances de son côté, il révise déjà les différentes matières depuis deux mois. Au cours de l’année scolaire, il consacre la semaine à ces études et profite du week end pour agir dans ses activités musicales.

Demain, Magass va se rendre au Lycéé Bouyagui Fadigua pour participer aux épreuves du baccalauréat. Souhaitons-lui beaucoup de réussite ainsi qu’à tous les autres candidats au BAC.

@Information récoltée et rédigée par Lat pour RHHM.Net

DONNEZ VOTRE AVIS