Joloko, au Ciné Lafia de Kati, le public aime le live [RHHM est là]

977

DIGALO & MISTER SONINKÉ DE JOLOKO RÉALISENT UNE BELLE PERFORMANCE…


Samedi dernier, le 6 juin 2015, le groupe Joloko fait le plein du Ciné Lafia de Kati ! Digalo & Mister Soninké de Joloko réalisent une belle performance pour leur 1er concert live combinant chant et instruments ! Ils sont accompagnés sur scène d’un orchestre composé d’un pianiste, d’un batteur et d’un joueur de n’goni.

Le groupe démontre ce soir là, son savoir-faire musical et il semble que le public apprécie cette initiative du live qui rend la musique plus riche en sonorités, plus vivante et plus spectaculaire sur scène ! Le morceau « Kotanchi bolo » est le moment fort de la soirée avec Digalo à la guitare et Mister Soninké au tamani, le public du Ciné Lafia en redemande et réagit chaleureusement. Une satisfaction supplémentaire pour le public qui a pu voir prester des artistes invités de grande qualité comme Master Soumy, Memo All Star, Mobjack ou encore Diamy Sacko.

Le seul regret, l’absence de KJ, le rappeur poursuit actuellement ses études aux États-Unis d’Amérique. Le groupe Joloko se prépare dores et déjà pour un autre concert dans une salle ayant une capacité d’accueil supérieure au ciné Lafia de Kati. Au programme répétition avec l’orchestre pour être au top niveau et attendons-nous à voir prochainement Joloko au Palais de la Culture ou au Stade Omnisports !
@Information récoltée et rédigée par Lat pour RHHM.Net

DONNEZ VOTRE AVIS