Étiquette : Nigga Fama

Nigga Fama Ghana [CLIP] - dimanche 22 mai 2016

Nigga Fama, Ghana [CLIP]

Ça sent les vacances ! À l’approche des périodes de détente et des voyages inespérés, le collectif Nigga Fama dévoile la version vidéo de son single « Ghana » sorti en février dernier.

Nigga Fama Ft. BCC, Junky [SON] - single 2016

Nigga Fama Ft. BCC, « Junky » [SON]

Pour la première fois, nous retrouvons Nigga Fama et BCC en collaboration sur un même son savamment dirigé par Zack Prod. Le feat se nomme tout simplement « Junky » et c’est avec Mezto, Ganja Morie, Didi Contana & Young Pap pour Nigga Fama, et, Gentlemen, LK, Lil Py, Renardo & Iss Bill pour BCC (Bamada City Crew).

Nigga Fama, Rio de Janeiro [SON] - single 2016

Nigga Fama, « Rio de Janeiro » [SON]

Nouveau single au thème complexe, « Rio de Janeiro » est un son aux paroles egotrip et introspectives à la fois dans lequel le trio nous parle de certaines difficultés quotidiennes dans la concurrence et dans la volonté de se démarquer pour réussir.

Didi Contana, nouveau tour egotrip sur « Anbissé » [SON] - single 2015

Didi Contana, nouveau tour egotrip sur « Anbissé » [SON]

Nous avons eu le plaisir d’écouter son talent et sa manière de poser dans 3 collaborations différentes. Il est membre du collectif Nigga Fama, il s’appelle Didi Contana et nous découvrons aujourd’hui son single egotrip intitulé « Anbissé » ou encore « On sait le faire ! ». Didi Contana, musicien, chanteur et rappeur de Banankabougou…

Mezto, Mezto flai [SON] - single 2015

Mezto, Mezto flai [SON]

Ce son parle de moi même, je m’adresse à ceux qui me suivent de cœur en leur annonçant mon retour sur scène comme ça fait un bail… Aussi je profite de l’occasion pour critiquer le mauvais système qui règne au sommet du rap malien, c’est un son egotrip/clash positif …

Mezto, Dô kera [SON] - single 2015

Mezto, Dô kera [SON]

« Dô kera » / « Il y en a marre ! », le nouveau single coup-de-gueule de Mezto contre les mauvaises langues et ceux qui croient qu’il a encore des choses à prouver. L’ambiance envoutante et les variations de ton de ce son en font une œuvre que nous avons beaucoup aimée. Et vous ?

1136b64853856451768f12d12548f8fb)))))))))))))))))