Kayes Hip Hop Star, concours de rap

3632

Kayes Hip Hop Star, concours de rap du 10 juillet au 15 août 2016 à Kayes !
Kayes Hip Hop Star, concours de rap [CONCOURS]

Kayes Hip Hop Star est un grand concours de rap qui va se dérouler en plusieurs temps forts !

D’abord, le jury va sélectionner une vingtaine de candidats talentueux pour participer à l’aventure des Kayes Hip Hop Star. Chaque candidat, que vous découvrirez lors de ce concours, aura bénéficié d’une formation accélérée de deux jours et sera contraint de respecter les thèmes imposés : La Paix au Mali Un et Indivisible, La scolarisation de la jeune fille et le VIH SIDA.

La première rencontre des éliminatoires se fera le samedi 30 juillet à la salle Massa Makan Diabaté de Kayes. L’émission Mali Rap de la TM2 sera sur place pour vous retranscrire l’événement. Seulement deux rappeurs ou groupes de rap seront retenus à chaque éliminatoire ! Qui ira en finale ?

Les trois premiers gagnants du concours recevront des cadeaux et des featurings avec les artistes connus  comme Master Soumy, Mylmo, Iba One, Abou Flow, Tal B Halala… En plus, le lauréat pourra enregistrer une mixtape de cinq titres chez les meilleurs beatmakers du Mali.

Pour vivre en live le concours Kayes Hip Hop Star, rendez-vous le 30 juillet 2016 à la salle Massa Makan Diabaté de Kayes !

1ère rencontre éliminatoire

Kayes Hip Hop Star, concours de rap [CONCOURS]

. date : samedi 30 juillet 2016
. heure : à partir de
. lieu : Salle Massa Makan Diabaté (Kayes/Mali)
. infoline : 76451213 ou 76143106 ou 73242425
. ticket : 1000 f cfa
. carte : 2000 f cfa
. Un événement 26 Management & La Radio Voix Des Jeunes
. avec la collaboration de l’équipe Mali Rap