Actualités

Mylmo N-Sahel : Lettre de démission (Show biz)

Le rappeur engagé Mylmo N-Sahel a vivement critiqué la gestion du pouvoir transitoire lors d’une interview télévisée à Bamako. Tout en pointant du doigt les autorités en place, il a mis en cause sur la capacité de la jeunesse au pouvoir au Mali.

Il a également soulevé des questions sur la coopération des autorités maliennes avec les autres pays. Ses propos reflètent un désir de changement et une volonté de voir une gouvernance plus transparente et inclusive, mettant en lumière les préoccupations sociales et politiques actuelles au Mali.

Le rappeur malien a, après cette interview, fait l’objet de nombreuses critiques, parfois des injures graves. Face à la situation, Mylmo a décidé de retirer de la scène politique pour la tranquillité de sa famille et ses proches.

« Chers Safazy et Safaza, désolé de vous annoncer que ceci marque un terme à tout ce qui concerne Mali Ko ( problèmes politiques maliens) dans ma musique et je ne répondrai à aucune question qui vas dans ce sens, pour la tranquillité de ma famille et proches. Je vais continuer à chanter la vie. Je vais continuer à chanter la mort. Je continuerai à éduquer à travers ma musique pour l’amour que j’ai pour ça et pour l’amour que mes fans ont pour moi », a annoncé sur sa page.

LAISSER DES COMMENTAIRES

VOTER

CLIQUEZ POUR VOTER

MOYENNE 5 / 5. TOTAL VOTES 1

0 VOTE

Bouton retour en haut de la page